Train Kanchanaburi-Namtok comment rentrer à Kancha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous serons qq jours à Kanchanaburi en famille en février, nous comptons prendre le train jusqu'à Namtok pour voir les paysages et varier les visites avec les enfants. Nous prendrons le train tot le matin, 6h05 je crois ? Je voudrai savoir si l'on trouvera un taxi à l'arrivée du train pour continuer notre journée de visite (nous serons 6), nous pensions aller voir le musée Hellfire pass et peut être les sources d'eau chaude (trop loin?)) puis rentrer à Kancha. Cela vous parait il faisable ? ou y a t il d'autre choses plus interressantes à voir ? Est il mieux de trouver un taxi (song taew) à Kancha et lui demander de venir nous attendre à namtok Je vous remercie
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
SH Shadesiam Regular ·
bonjour, là vous êtes mal barrés! Il faut prévoir un van privé bien avant le kanchanaburi car dans cette provinces, tres peu de taxis , 1-2 mais pour 4 places maxi pour songteo , ils ont leur trajet fixe, traversant la ville et comment ferez-vous avec 4 enfants pour rejoindre hotel et vous balader? vous allez être prisonniers en ville hellfire nécessite aussi un van privé(60km!) sortir des sentiers rebattus, avec enfants, pas simple ici...et les connections gare-bus? 3km...a pieds? wow! bon courage!!!
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour merci je n avais pas l impression de vouloir sortir des sentier battus ! Il faudra donc que nous nous organisions au depart de kanchanaburi peut etre avec une excusion organisee du coup ... Quelqu un a t il faitce grnre de journee ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande

Similar discussions

You might also like