Merci d'avance de votre aide, Gaetano
Train Ko Pangan -> Bangkok
by Gaetanop
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'aimerais rejoindre BKK depuis Ko Pangan le 21 août prochain.
Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément?
J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible?
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
Bonjour ,
Oui pas de soucis , tu vas dans n'importe quelle agence de voyage à Koh Phangan et demande réservation + le train au départ de Chumphon .
Oui pas de soucis , tu vas dans n'importe quelle agence de voyage à Koh Phangan et demande réservation + le train au départ de Chumphon .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
je dois absolument être à bgk le 22 (avion du retour). Tu penses que je dois réserver à l'avance?
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
Quelques jours avant suffit . 😉
Ps : Tu as aussi l'option bateau + bus de Chumphon plus rapide le bus .
Ps : Tu as aussi l'option bateau + bus de Chumphon plus rapide le bus .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Oui toujours pareil .
Oui toujours pareil .
@+ , Marco .
Petite info ; de Phangan à Chumpon c'est deja 3h30 de ferry puis 40mn de bus de l'embarcadere à la gare ferroviaire. Ensuite 8 a 10h de train jusqu'a Bangkok : l'ideal serait donc de faire le trajet de nuit (mais ca demande impérativement de l'acheter à l'avance !). Une 10aine de trains au moins passent de Chumpon pour Bangkok
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.