Train de Malacca à Ipoh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour. Est-il possible de prendre le train de Malacca à Ipoh? Merci de vos retours.
SO Songsam Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas la Malaisie mais en fouillant sur ce site bien réputé https://www.seat61.com/Malaysia.htm j'apprends que Malacca ne possède pas de gare, que la + proche la desservant est Pulau Sebang/Tampin située à 38km reliable en bus ou taxi, et que de cette dernière partent les trains 9442 à 10h18 et 9322 à 16h23 pour (entre autres) Ipoh en + ou - 4h30 de trajet. https://www.seat61.com/Malaysia.htm#singapore-to-bangkok-timetable
HI Himalaya2 Regular ·
Merci Thierry, vous avez été plus perspicace que moi ! Je vais aller voir ce site. Bon dimanche.

Similar discussions

You might also like