Train de nuit entre Ayutthaya et Nong Khai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

est-il possible de prendre le train de nuit de ayuttaya pour nong khai. Je vois que tout les trains de fin de journée s'y arrêtent mais j'ai qquepart qu'il n'était pas possible de faire ce trajet en train de nuit.

Si c'est possible, peut-on réserver on line aussi?

Merci pour vos réponses!
BA Barbot Globetrotter ·
Si c'est possible, peut-on réserver on line aussi?

Bonjour ,

Voir ce post ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Makassi Regular ·
Merci pour ta réponse et le lien! Peux-tu m'aider pour la première partie de ma question? Je vois qu'il y a 2 trains de nuit qui vont de BKK à Nong khai. Est-il possible d'embarquer à Ayattaya et d'avoir une couchette (en ayant réservé et payé par le site on line p e ) ou bien pour une raison de sécurité ou je ne sais quoi il n'est pas possible d'accéder aux couchettes si on n'embarque pas à BKK. Il me semble avoir lu ça qqpart, c'est pour cela que je voudrais avoir une précision d'expert... Encore merci d'avance pour ta réponse!
BA Barbot Globetrotter ·
Alors là désolé je ne saurai pas répondre à ta question , mais je pense que des habitués du train devrait te répondre . désolé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Makassi Regular ·
J'ai trouvé la réponse à mes questions. Cela pourra peut-être intéresser quelqu'un... Donc, on peut bien embarquer à ayutthaya pour les trains de nuit. Par ailleurs, il y a une consigne à la gare pour laisser ses bagages si on veut visiter un peu la ville avant d'embarquer. Il parait qu'il y a même une douche sommaire à la gare. Quand à la question de savoir si tous les trains ont des couchettes, quels types de couchettes etc. J'ai trouvé les réponses sur ce site : http://www.seat61.com/Thailand.htm Il y a tous les détails pour chaque train. C'est super bien fait. On peut réserver et payer en ligne sur ce site : http://www.thairailwayticket.com/Default.aspx?language=1

Similar discussions

You might also like