Train de nuit pour Hiroshima
by Sandrinega
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de Narita à 17h50. J'aimerai partir directement à Hiroshima. Savez vous si il y a des trains de nuit reliant l'aéroport à Hiroshima ?
Je vous remercie d'avance....
Sand
Il y a un train de nuit qui part de la gare de Tokyo à 22h00, pas de Narita.
Arrivant à 17h50, tu as largement le temps d'aller le prendre.
C'est le "sunshine seto".
Il arrive à Okayama en 10 heures... On peut ensuite finir le trajet en shinkansen... ou en train local.
Cela fait arriver à Hiroshima à 7h30... ou à 10h00.
Le prix d'un siège couchette est de 14500 JPY et est couvert par le JR pass. Le prix du shinkansen est de 5500 yens, sans réservation... le train local coûte 3000 yens.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/
Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Merci beaucoup François. Ce renseignement m'a été d'une grande aide pour avancer dans mon itinéraire.
Sandrine
Log in first, then come back to this page.








