Train de nuit pour Hiroshima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'arrive à l'aéroport de Narita à 17h50. J'aimerai partir directement à Hiroshima. Savez vous si il y a des trains de nuit reliant l'aéroport à Hiroshima ? Je vous remercie d'avance.... Sand
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Il y a un train de nuit qui part de la gare de Tokyo à 22h00, pas de Narita. Arrivant à 17h50, tu as largement le temps d'aller le prendre. C'est le "sunshine seto". Il arrive à Okayama en 10 heures... On peut ensuite finir le trajet en shinkansen... ou en train local. Cela fait arriver à Hiroshima à 7h30... ou à 10h00. Le prix d'un siège couchette est de 14500 JPY et est couvert par le JR pass. Le prix du shinkansen est de 5500 yens, sans réservation... le train local coûte 3000 yens.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
SA Sandrinega ·
Merci beaucoup François. Ce renseignement m'a été d'une grande aide pour avancer dans mon itinéraire. Sandrine

Similar discussions

You might also like