Train de nuit Prague-Budapest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour tout le monde,

Juste petite question pour ceux qui ont déjà pratiqués le train de nuit de Prague à Budapest. J'ai eu des échos comme quoi c'était assez chaud de le faire (mauvaises fréquentations, vols...). Alors je me doute bien qu'il faut faire gaffe un minimum à ses affaires mais à part ça, ce trajet est-il vraiment dangereux?

Merci d'avance les amis !!!!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Dangereux.... vous pensez à des bastons dans le train?

cordialement
KE Kedor Globetrotter ·
J'ai eu des échos comme quoi c'était assez chaud de le faire (mauvaises fréquentations, vols...)

Quel genre d'écho ? Pas plus dangereux que n'importe quelle autre liaison ferroviaire, moins même sans doute que, au hasard, certains axes de la région PACA... Le risque zéro n'existant pas, soyez vigilant à vos affaires personnelles. Et un conseil : réfléchissez bien aux avantages et inconvénients de ce train de nuit. Dans l'écrasante majorité des situations, je pense que les trains diurnes sont une meilleure option
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour Herwan, Personnellement j'ai pris plusieurs fois des trains de nuit (pour aller en Hongrie, pour aller en Roumanie...) et pas de danger! Il y a d'autres voyageurs, des contrôleurs, donc tu ne risques rien! Bon voyage ! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/

You might also like