Bonjour tout le monde,
Juste petite question pour ceux qui ont déjà pratiqués le train de nuit de Prague à Budapest.
J'ai eu des échos comme quoi c'était assez chaud de le faire (mauvaises fréquentations, vols...). Alors je me doute bien qu'il faut faire gaffe un minimum à ses affaires mais à part ça, ce trajet est-il vraiment dangereux?
Merci d'avance les amis !!!!
Original post





