Train au Pérou: Lima-Huancayo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour ! je pars au pérou au mois d'août et je voudrais voyager en train pour aller de lima à huancayo voire huancavelica, mais je ne suis pas sûre que cette liaison existe encore. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
KA Kato ·
Au mois de fevrier de cette annee, il n y avait apparament plus de train. Mais l info n est pas fiable a 100%. J ai aussi entendu parler d un train qui partait toutes les semaines. Il faudra que tu cherches l info sur place et pense a checker et rechecker.

Bon voyage
MS Msylvie ·
salut, j'étais au Pérou l'année dernière et nous n'avons pas pu faire ce trajet en train car il n'y aurait qu'un train par mois aller et qu'un train par mois retour. Et apparemment les jours sont différents chaque mois. Une très bonne adresse a Lima peut te renseigner à ce sujet: ca s'appelle Info-Peru (ce n'est pas une agence qui va essayer de te vendre des trucs, c'est vraiment comme un office de tourisme privee mais ca reste gratuit). Ca se trouve près de la plaza San Martin, jiron de la union1066 à Lima. Faire attention il ya bcp d'agence à coté il ne faut pas se tromper, c'est vraiment Info-Peru qu'il faut trouvé, il faut rentrer dans une cours c'est au rez-de-chaussé sur la droite. Une des dames parle francais.

Un autre truc très pratique quand on doit appellé sa compagnie aérienne pour confirmer son vol retour en France et qu'on est pas très à l'aise en espagnol au téléphone, toujours chez Info-Peru, il peuvent appeler pour toi et tu ne payes que la communication...

Voilà, bon voyage...

You might also like