Train Santiago-Puerto Montt au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Je suis à la recherche d'information sur le train qui va de santiago à puerto montt. J'ai lu, mais je le fais de mémoire car malheureusement je n'arrive pas à remmettre la main sur ce livre, qu'il y avait des départs tous les jours dans les 2 sens, le nom serait "le rapido" et mettrait environ 24 heures à faire le trajet pour 1000 km environ. Mes informations sont elles exactes ? Avez vous fait ce trajet ou connaissez vous quelqu'un qu'il l'ai fait ? Connaissez vous les tarifs ? Ce voyage traverse t'il des paysages "incontournables" ? Je suis preneur d'info. Au plaisir de vous lire, merci
TA Tanss Globetrotter ·
A ma connaissance il n'y a plus de train pour l'instant. Il est question d'ouvrir un nouveau service fin 2005
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Pour aller jusqu'à Puerto Montt je ne sais pas mais moi j'étais allé jusqu'à Temuco (une grosse nuit de train). Apparement ce service existe toujours. Va faire un tour là dessus : http://www.efe.cl
"Old travellers never die, they just smell that way"
TO Topoach ·
Bonjour,

je suis intéressée par ce message, mais il date de 2004... je cherche un moyen de transport de puerto montt à santiago. J'ai cherché sur le site qui a été proposé mais je n'ai pas trouvé à partir de puerto montt. Avez vous eu des nouvelles ?
Clem
TA Tanss Globetrotter ·
De Puerto Montt à Santiago c'est le bus ou l'avion.
TO Topoach ·
Ah ok merci. Mais lavion cest 260€ environ ... est ce que vous connaissez une compagnie de bus, un site internet sur lequel je peux me renseigner ? Merci pour votre réponse
Clem
TA Tanss Globetrotter ·
Inutile de vous préoccuper à l'avance. Il y a une multitude de bus quotidiens. Vous achèterez votre ticket au dernier moment une fois sur place.

Un billet d'avion ne coûte pas 230 €, sur Sky Airlines le billet est à 110 $ (85 €)
SA Sabwal ·
comme train il y a aussi le "transpacifico" qui va de valparaiso à puerto montt il me semble... http://www.borispatagonia.com/fr/voyage-argentine-chili-train où n'existe t'il plus à l'heure actuelle?
TA Tanss Globetrotter ·
Ce train est un train pour touristes. Il effectue le trajet en 12 jours! Rien à voir avec un transport régulier.
SA Sabwal ·
ah d'accord, ça dépend ce que la personne recherche ms merci pr les précisions ;)

Similar discussions

You might also like