Train d'Udaipur pour le sud de l'Inde avec des arrêts agréables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour. j'aimerais savoir si il y a un train d'udaipur pour descendre dans le sud en fesant des escales sympas merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour pholane

tu trouveras ICI tous les trains au départ d'udaipur. comme tu peux le voir, pas beaucoup de choix. pour aller dans le sud (en même temps, le sud... c'est vague !), tu peux prendre, pour commencer celui qui descend à mumbai (bandra superfast, n°2996A). ou alors t'arrêter dans le gujarat, avec l'ahmedabad express (n° 9943)... etc...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
D'Udaipur il y a un passenger train pour Ahmedabad départ 7h10 (vérifier l'horaire sur place) et arrivée à 20h50 Arrêt possible à Dungarpur à 13h57

D'Ahmedabad (7h00) c'est plus simple pour aller à Vadodara (arrivée 9h00) : superbe Laxmi Vilas palace et dans les environs la ville fantôme de Champaner

De Vadodara (8h30) jusqu'à Surat pour bifurquer vers Jalgaon (arrivée 16h55) et de là bus pour Ajanta

Ensuite bus pour Aurangabad

D'Aurangabad train soit via Nasik vers Bombay soit en direction d'Hyderabad via Bidar

etc.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PH Pholane83 Regular ·
merci pour vos reponses je devrais y arriver avec tout ça
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
TI Timbao ·
Bonjour, tu dois être revenu de ce voyage.... Tu dois pouvoir me dire le meilleur moyen de rejoindre Chennai en partant d'Udaipur..avec des escales sympas.... j'ai pensé Ujjain, Omkareswar.....Hampi..... Nous avons une semaine pour descendre. Merci de ta réponse Sophie

Similar discussions

You might also like