Train à vapeur au Sri Lanka: réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, J'ai entendu parler de train à vapeur a sri lanka. Pouvez-vous me dire sur quelle ligne on peut les trouver? Par ailleurs, est-il nécessaire de réserver un billet Colombo/kandy en wagon panoramique longtemps avant le départ sachant que nous serons au Sri Lanka le 21 février? Merci d'avance
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
GE Genevois Veteran ·
Les seuls trains que nous avons vu sont de vieilles motrices diesel. Le trajet jusqu'à Kandy est magnifique, et encore plus depuis Kandy dans les montagnes, direction Ella.

En wagon panoramique, tu ne seras pas forcément mieux loti que dans la seconde classe, mais surtout tu vas te couper des Srilankais qui voyagent en 2ème et 3ème classe. Ce serait dommage, c'est l'occasion de rencontres très intéressantes.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
PH Phapha2a ·
Les seuls trains que nous avons vu sont de vieilles motrices diesel. Le trajet jusqu'à Kandy est magnifique, et encore plus depuis Kandy dans les montagnes, direction Ella.

En wagon panoramique, tu ne seras pas forcément mieux loti que dans la seconde classe, mais surtout tu vas te couper des Srilankais qui voyagent en 2ème et 3ème classe. Ce serait dommage, c'est l'occasion de rencontres très intéressantes.

Laurent

En fait tu peux faire les deux , vu les heures que tu vas passer tu fais moit moit au moins tu seras avec les cinghalais et tu auras la vu.......

Bon pour la troisieme classe , tu risques d'avoir un mal au C..... sieges en bois🙂
CL Clewete ·
http://srilankaexpedition.tumblr.com/

Bonjour je rentre tt juste du sri lanka, le train ne se réserve pas à l'avance, il y a toujours des places, cependant premier arrivé premier assis ;o) de plus les classes 1,2,3 ne sont pas vérifiées.... il faut se mettre là ou l'on peut, c'est tout le charme du voyage. Nous sommes resté 4h debout une fois, et cela ne nous a pas posé de problème!

Similar discussions

You might also like