Train Vientiane - Bangkok: quelle solution pour avoir une couchette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, je sais que la discussion a déja été abordée de nombreuses mais je souhaite partir de ventiane à Bankok en train. Si j'ai bien compris, je dois me rendre à Nong Khai en tuk tuk, passer le pont de l'amitié puis le poste frontière puis à nouveau tuk tuk jusqu'à la gare pour prendre le train pour Bangkok. Ce dernier part vraisemblablement vers 20h tous les soirs et arrive à Bangkok vers 9h. Comme je serai sur Vientiane depuis quelques jours et qu'il est apparemment impossible de réserver les billets (sauf com + 300baths) par leur site internet comme faire pour être sur d'avoir une place dans le train. Avez vous quelques solutions? En attendant vos réponses. merci
ME Merk99 Veteran ·
quand je suis revenu du Laos , j'ai pris le train du cote Laotien (ca fait quelques annees que la ligne de train a ete prolongée du coté laotien) tu peux acheter ton ticket toi même a l'avance directement a la gare ou l'acheter a une agence de voyage au centre de Vientiane.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
RI Riderenpeuf Regular ·
quand je suis revenu du Laos , j'ai pris le train du cote Laotien (ca fait quelques annees que la ligne de train a ete prolongée du coté laotien) tu peux acheter ton ticket toi même a l'avance directement a la gare ou l'acheter a une agence de voyage au centre de Vientiane.

MERCI POUR L 'info

Similar discussions

You might also like