Train Vilnius (Lituanie)- Tarnobrzeg (Pologne) comment y aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjours,

Je souhaite me rendre en train de Vilnius en Lituanie à Tarnobrzeg en Pologne qui est une petite ville...du coup impossible de réserver un billet de train ou de trouver un itinéraire pourtant la gare existe réellement... (j'imagine que je dois passer par Lublin, mais je n'en suis pas sure!)

Cela ne me dérange pas de prendre aussi un (des) bus mais le problème est le même impossible de trouver.

Avez vous des astuces pour trouver les billet ou trajet en Amont? Quelle sont vos sites de référence pour ce genre d'achat?

Merci beaucoup!
JO John281 Regular ·
Bonjour, C'est possible en train soit via la Biélorussie soit en l'évitant, ce qui est mieux, car pas de problème de visa etc. En partant de Vilnius à 11h15 en train vous arrivez à Kaunas à 12h29 et là vous avez une correspondance à 13h00 pour Sestokai, arrivée 14h38. Correspondance à 15h09 pour Varsovie, arrivée 20h41. C'est mieux d'y passer la nuit sinon les correspondances vous font voyager toute la nuit. Le lendemain plusieurs départs possibles, par exemple départ 08h35 pour Cracovie, arrivée 11h22, départ à 11h50 pour Rzeszow Glowny, arrivée 14h53 puis départ à 14h57 arrivée Tarnobrzeg à 16h06. Sinon départ Varsovie 12h55 pour Lublin, arrivée 15h11 puis correspondance pour Tarnobrzeg à 16h34, arrivée à 19h13. Voilà, y' qu'à ....
MA Mars92100 Regular ·
Salut

Pour trouver les correspondances tu peux aller sur le site de PKP : http://rozklad-pkp.pl/bin/query.exe/en? ou ...des chemins de fer suisses : http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?seqnr=1&ident=dl.031949201.1344882759&REQ0HafasScrollDir=1&WT.i_event_cat=fp_resultat&WT.i_event_act=spaetere_vrb

L'idée c'est qu'ils ont une bonne base de données.

Après pour acheter, sur place c'est mieux selon moi ou bien en agence de voyages Polonaise peut-être.

Après je suis d'accord avec le post précédent, évite la Russie et Kaliningrad pour des questions de visa.

Similar discussions

You might also like