Trains atypiques en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

voilà je pars à la fin de l'année pour l'Amérique du Sud à pied pour quelques mois. Mon trajet sera en gros le suivant: Buenos Aires-Ushuaia-Santiago-Atacama-Uyuni-La Paz-Titicaca-Macchu Pichu-Lima-Quito

Pourriez vous me conseillers des lignes de train un peu hors du commun sur ce trajet ou du moins qui n'en seraient pas très éloigné?

Je compte faire mon voyage à pied ( en stop ) mais si ça vaut le coup, je suis prêt à utiliser de temps en temps d'autres moyens pour avancer si ça en vaut le coup.

Merci à tous!
KE Kerkitudit Regular ·
salut Mickael, je pars avec mon ami en Amérique du sud en mai 2009 pendant un an, notre périple commencera au Vénézuela, pour continuer vers la Colombie, un peu au Brésil pour visiter les chutes d Iguasu, Bolivie, équateur, Pérou, Chili, Argentine. Pouvons nous garder contact afin que tu nous donnes quelques renseignement sur les moyens de transports, et peut être qu on se croisera las bas si ton voyage se prolonge.
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust

Similar discussions

You might also like