Traitement anti-palu pour l'Inde du Nord en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous! je pars en inde du nord pendant deux mois cet été et jaimerai savoir si il est préférable ou non de faire un traitement anti-palu. Le médecin qui ma fait la vaccination m'a dit que sa nétai pas indispensable si je prennai des précautions: spray anti moustique pour la peau, vétements inprégnés de produits anti-moustique et moustiquière. Mais j'ai rencontré ensuite des personnes qui m'ont dit qu'il faudrait vraiment prendre un traitement........ Donc je ne sais pas trop quoi faire!! si vous pourriez m'éguiller un peu sa serai sympas!! merci d'avance, Charlotte.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour une fois, je suis d'accord avec un médecin, suis son conseil. L'Inde du nord, c'est vague, où comptes-tu aller ? L'an passé, nous étions dans l'Himachal Pradesh et le Ladakh, il n'y avait aucun moustique, c'est le premier voyage où nous n'avons eu besoin d'aucune protection, alors un traitement préventif antipaludéen !!!!!
LE Leila3 ·
merci c'est gentil! je pense que je vais suivre ton conseil.....et celui de mon médecin! alors je compte passer deux semaines a Calcutta chez la mère Therrasa : un centre qui s'occupe des gens retrouvés dans la rue; puis je compte prendre mon sac a dos, partir vers Darjelling, Bénarès, Jaipour..... le circuit n'est pas encore bien tracé, je pense que limprévu et les rencontres seront de la partie!

Similar discussions

You might also like