Traitement d'une mycose en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NP
Bonjour,

Nous sommes actuellement en Birmanie et ma compagne vient de se rendre compte qu'elle a une mycose vaginale. Savez-vous si il y a un produit que nous pouvons acheter ici et appliquer sans risque ?

Merci pour votre aide.
WA Wawanolewat ·
En cas d’urgence médicale à Rangoun, les voyageurs peuvent s’adresser 24 heures sur 24 à la clinique Sos International, Renaissance Inya Lake Hotel, 37 Kaba Aye Pagoda Road, Tél : (95.1).667.879 - Fax : (95.1).667.866 - dont l’équipe soignante comprend un médecin francophone.

Voir les princeps antimycosiques dans ce lien : http://www.doctical.com/mycose-vulvo-vaginale-quel-traitement-medical/

Utilisez des préservatifs autant que la mycose durera , afin d'éviter les réinfections .
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, En cas de mycose avérée un traitement oral en dose unique est plus simple et plus agréable à prendre. On utilise en général du Fluconazole à la dose de 150mg. La question du préservatif me fait un peu sourire, peu de femmes envisagent un rapport pendant une myose. Et la question d'une contamination par le partenaire est fortement mise en doute.
Je n'aurai pas le temps...
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je voulais simplement dire qu'aucune femme avec une mycose n'a envie d'un rapport, ça fait bien trop mal.
Je n'aurai pas le temps...
NI NinoSoldado Veteran ·
Ou êtes-vous en ce moment? Vous pouvez prendre contact avec le Docteur Catin, il est français et a son cabinet à Yangon (hopital Parami, au dernier étage). Si vous souhaitez avoir son mail perso je vous le donne en message privé.

International Clinic @ Parami Hospital Affiliation with Samitivej

Appointment: 01 657 987 Reception: 09 44 800 6093 Emergency: 09 31 911 541/ 542

Similar discussions

You might also like