Trajet de l'aéroport Atatürk au quartier Sultanahmet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Combien de temps et combien coute le trajet pour se rendre de l'aéroport de Ataturk jusqu'à Sultan Ahmet en utilisant le métro et tramay (échangeur à zeitinburnu) ? Merci aux habitué(es)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
QU Québécois46 Veteran ·
Et j'oubliais: est-ce que les memes jetons sont utilisables pour les deux systemes de transport? ou y a-t-il un ''ticket de transfert'' ?
ZI Zincakaseb Regular ·
Oui les jetons sont les mêmes tram ou métro. Il faut compter 45 mn-1heure selon l'heure de pointe ou pas. Si vous restez quelques jours et êtes plusieurs il est intéressant d'avoir une carte rechargeable. Le prix du ticket est vraiment moins cher. A l'entrée du métro à l'aéroport, il y a une machine distribuant ces cartes.
"Bon et beau voyage"
QU Québécois46 Veteran ·
Merci de votre réponse. Nous n'y serons malheureusement qu'en escale 10 heures seulement, mais comptons bien en profiter pour se rendre dans le quartier de Sultan Ahmet pour y voir Mosquée bleue, Citerne, et Sainte-Sophie. Si on calcule 1hre pour la sortie, et 3 hres pour la ré-entrée, +2hres aller/retour en métro-tramway, ca devrait nous laisser 4 hres sur place. Vous croyez que c'est faisable?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui c'est faisable.

Michel
QU Québécois46 Veteran ·
Merci. Je ne voudrais pas manquer cette occasion de voir le vieux Istambul, ca semble tellement magnifique.
ZI Zincakaseb Regular ·
Je confirme c'est faisable. Je l'ai déjà fait sur un transit de 6 heures.
"Bon et beau voyage"
QU Québécois46 Veteran ·
Merci à vous .

Similar discussions

You might also like