Trajet de l'aéroport Fiumicino à l'hôtel Villa Tassoni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour amis voyageurs 🙂 J'espère que vous vous portez bien

Je pars cet été, le 1er août pour être exact, à Rome. Nous pensions prendre un vol pour l'aéroport Fiumicino. A partir de là, nous souhaiterons rejoindre notre hôtel, la résidence Villa Tassoni, rue Viale Medaglie D'Oro 138, Trionfale.

C'est notre premier voyage, et nous ne voulons pas être perdu là-bas en arrivant... Est-ce que quelqu'un saurait nous indiquer des moyens de nous rendre à notre hôtel? En bus, navettes, trains ou métros. A pied, ce serait trop long. Je me suis déjà renseigné à l'aide de sites permettant de réaliser des itinéraires (notamment Google Maps...) mais je préférerais avoir l'avis de connaisseurs.

J'ai joint une photo pour que ce soit plus pratique. Merci beaucoup à vous pour votre aide ! =)

CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, A pied en effet je ne le crois pas possible, car plus de 30km de FCO à via delle Medaglie d'Oro! la solution la plus pratique et surtout la plus rapide serait le taxi, dans les 50€ car hors tarif forfaitaire, sinon le shuttle privé, (Door to door) pour 31€ à 2 (25€ pour 1 pax + 6€ pour les pax supplémentaires) on vous prend aux arrivées de FCO et vous dépose devant votre hotel; pas de stress , pas d'attente départ du train, changement attente bus etc... et 40' environ de déplacement contre 1h30 avec les transports publics., qui pourrait ètre 2 trains + bus ou 1 train + 2 bus... CG
AC AconitDatura ·
Merci énormément pour votre réponse rapide ! =) Le shuttle privé, c'est un bus ? Ou un taxi ? C'est un service à commander sur internet ?

Similar discussions

You might also like