Trajet aéroport de Funchal - hôtel Lido Madeira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais partir à Madère le 1er octobre. Arrivé à l'aéroport, existe t-il une ligne de bus qui dessert l'hôtel : Enotel Lido Madeira ? Si oui, quels sont les renseignements que vous pouvez me donner pour m'aider ? (N°, emplacement, ligne, horaires etc.....) et à quelle station descendre pour cet hôtel ? Sinon, quel serait le tarif d'un taxi pour cette course ? Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Demander à l'hôtel à quel arrêt descendre de l'aérobus... https://www.sam.pt/informacoes-aerobus.html
Mathilde
JA Jackris Regular ·
Chez certains voyagistes ( Visit Europe par exemple dont j'ai utilisé les services) les transferts aéroport-Hôtel et Hôtel- aéroport sont proposés dans le forfait. Pour l'avoir testé 3 fois pour l' Enotel Lido Ressort Conference j'en ai été totalement satisfait (30 €/ pers pour les 2 transferts) . Une hôtesse vous accueille à l'aéroport et vous indique le bus qui vous est réservé.
LA Lacsap Regular ·
Merci pour votre réponse. Vos impressions sur cet hôtel ? (Enotel Lido Ressort Conference) Je m'étais orienté sur l'hôtel Lido Madeira mais je pense que peux de différences doivent les séparer.....
JA Jackris Regular ·
Bonsoir. Il y a plusieurs Enotel à Madère. Si c'est Enotel Lido Resort Conference and Spa dont l'adresse est Rua Simplicio dos Passos Gouveia (voyez le site de visiteurope.fr) situé à Funchal dans le quartier du Lido, il est vraiment très bien; donné pour un 5 * c'est exagéré / 5* en France, mais nous l'avons à 3 reprises apprécié, c'est un All Inclusive: bien situé (promenade bord de mer passant juste devant, belle vue imprenable sur la mer), calme, nourriture variée et de bonne qualité, chambre confortable et spacieuse ( choisir de préférence avec vue sur piscine extérieure (située au coeur du fer à cheval que forme l'hôtel) et mer N° 225, 325, 425 ou les N° impairs proches ) , personnel vraiment très serviable; certes un peu à l'écart du centre-ville (environ 40' à pied en flanant un peu, mais par le bus urbain dont l'arrêt est à environ 200 m, on en a pour moins de 10' pour un peu moins de 2 €.
LA Lacsap Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations utiles

Cdt

Similar discussions

You might also like