Trajet aéroport - gare routière de Gdansk (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour a tous !

Voila je vais faire des economies en passant par Gdansk pour rejoindre Kaliningrad (Russie). Je sais qu'ils y a des bus entre les deux villes or je ne sais pas dutout a quelles heures, et surtout ou on peut les prendres. J'ai un collégue qui m'a donné des informations, mais il n'en est pas sûre, si vous savez les horaires de ces bus, merci de me les passer. (Il y a des trains, mais le souci c'est que cela m'oblige à passer la nuit là-bas puisque il sont a 7h30 le matin, alors que mon arrivée prevue est en debut d'aprem...) Ensuite j'arrive à 13h30 à l'aeroport de Gdansk, or je ne sais pas dutout comment rejoindre le centre ville, et encore moin la gare routiére (a condition biensure que le bus parte de la bas...). Pouvez vous me dire ci c'est compliqué (je ne parle pas un mot de polonais) et combien de temps cela prends pour faire le trajet.

Merci
JU Justyna ·
Bonjour! J'ai trouve deux bus de Gdansk a Kaliningrad: a 7h et a 15.30. Ca coute environ 40zl. Le bus parte tous les jours sauf dimanche de la gare routiere PKS rue: 3 MAJA (a cote de la gare PKP). Ce sont des informations d'Internet: http://www.pks.gdansk.pl/wszp2.php Il y a un bus "B" a l'aeroport (l'arret PORT LOTNICZY) de Gdansk qui s'arrete a cote de la gare. Ca peux vous met 40min-1, 5h pour venir a la gare (l'arret DWORZEC GL. PKP) -> les embouteillages. Le billet coute 2, 80zl. Horaires: http://zkm.trojmiasto.pl/l_zkm_visual.php?linia=b

Pardonne-moi mes fautes🙂

Pozdrawiam Justyna
HE Hepian ·
J'adore ce genre de reponse, avec ... tout ! C'est exactement ce que je cherchais... Merci, et ton français est trés bon car je n'avais pas remarqué que tu étais étrangere avant de lire ton nom :)
KA Kaszuba ·
Je vois qu'apparemment vous aimez voyager en pologne. Bravo car c'est un joli pays trés accueillant.Je suis moi -mme d'origine polonaise et j'ai installé ma firme d'IMPORT de vin FRANCAIS "A.O.C du cote du Rhone" à Poznan.Je cherche des clients restaurateurs (uniquement ds la restauration)et peut -etre ds vos connaissances on pourrait envisager des relations commerciales et bien sur que je ne suis pas ingrat car toute démarche peut se négocier de différente maniére.Qu'en pensez-vous?On peut prendre contact avec ma cousine en pologne et vous faire parvenir notre prospectus traduit en polonais.NOUS SOMMES INSTALLES depuis 1an.
vino katryn
HE Hepian ·
Hallo !

Je pense que je vais prendre le taxi pour rejoindre la fameuse gare routiére car mon avion arrive a 13h30 et il suffit que je me trompe de bus pour mettre tout à l'eau... vous savez si la course jusqu'au centre ville est cher ? Et pour se faire comprendre c'est facile ?
TI Titillette ·
Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum car je cherche comment aller de kozsalin à l'aéroport de Gdansk, le lundi matin 17 aout (arrivé à 7h50 à l'aéroport ) ... Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre (train bus taxi ?) Merci d'avance :) Bonne journée :)

Similar discussions

You might also like