Trajet de l'aéroport de Guatemala vers Antigua: bon plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je cherche à titre d'info un bon plan pour faire le trajet de l'aéroport de Guatemala Ciudad (les des 3) vers Antigua, à moindre frais. (J'exclus le taxi.)

Exsite-t-il des navettes de bus ? Si oui combien cela peut couter en Quetzal ? Combien de temps cela prends et est-ce direct ou bien y a t il des arrêts ?

Peut-être y a t il un moyen plus économique encore ? Sinon une idée du prix pour un taxi ?

Merci d'avance Thomas
CA Cahincaha ·
Salut, de mémoire, il y a des minibus directs pour Antigua depuis l'aéroport de Guaté. Tu devrais trouver les infos en feuilletant un Lonely planet.
"le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis..."

http://aline-et-jean-en-amerique-latine.overblog.com
SA Sarea ·
Salut, Tu as effectivement des directs pour Antigua, j'ai pas souvenir que c'est tres cher. Je suis au Gautemala le 03 juillet, si tu as toujours besoin, je t’envoie l'information

a+
TI Titom77 ·
Merci pour les réponses.

Oui je veux bien avoir des infos si tu y va en juillet ! Chanceux !

J'aimerai connaître le prix de la navette, et la durée, et aussi la fréquence. Mon idée est d'y aller peut etre en septembre, et prendre la navette dès mon arrivée à l'aéroport.
CH ChopimQC ·
Bonjour Thomas.

Je demeure à Antigua, au Guatemala.

Il y a, à l'aéroport, un service de "Shuttle" pour aller directement à Antigua. Les prix sont entre $10US à $15US.

Cependant, le problème est que si ils n'ont pas un nombre suffisant de voyageurs pour effectuer le voyage de l'aéroport vers Antigua, le service n'est pas offert et ils vont attendre d'avoir le nombre minimum pour effectuer le trajet ou ils vous demandetrons un prix équivalent au prix d'un taxi, si le nombre de voyageurs est insuffisant.

Donc à ce moment, seul le taxi est disponible. Le coût du voyage vers Antigua est de $25US. Ils vous demanderont au départ $30US ou $35US, mais après avoir négocié, ils effectueront le trajet pour $25US (200Q) sans aucun problème.

Les taxis à l'aéroport sont sécuritaires.

Le voyage Aéroport à Antigua prend un peu moins d'une heure sans traffic.

En espérant vous avoir aidé.

Richard
TI Titom77 ·
Merci bcp Richard !

Similar discussions

You might also like