Trajet aéroport Krabi - Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bjr

vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang

- grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel

merci
SU SuisseChris Veteran ·
bjr

vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang

- grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel

merci

Il fait le tour d'Ao-Nang, tu lui donnes le nom de ton hôtel et il te dépose devant. Par contre, le chauffeur a la mémoire courte....il est préférable de suivre sur son smartphone et sa tablette le trajet sur google map. Cela t'évitera de retrouver à la fin de la "tournée" et toujours dans le bus.

C'est facile à faire. Mon chauffeur m'avait oublié, j'ai marché 500 mètres, rien de bien dramatique.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
CH Chrissie Regular ·
bonjour,

super info ! savez-vous s'il va jusqu'au port (pier) du ferry qui va à Ko Lanta ? (car je ne sais pas où s'arrête la plage de Ao Nang). Merci !
SU SuisseChris Veteran ·
bonjour,

super info ! savez-vous s'il va jusqu'au port (pier) du ferry qui va à Ko Lanta ? (car je ne sais pas où s'arrête la plage de Ao Nang). Merci !

hmmm.....voilà une question à laquelle j'ai de la difficulté à répondre. A mon avis et selon mes souvenirs la réponse est non. Cela dit, je peux me tromper.

Peu importe, n'importe quel tuk tuk vous amènera au port de Nopparat-Thara pour pas très cher. C'est à 5 minutes du centre d'Ao-Nang. C'est au bout du bout (c'est à dire très au bout) de la plage de Nopparat-Thara. En fait, c'est une centaine de mètre après la fin de la plage. Très belle plage pour le coucher du soleil. 😉
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
CH Chrissie Regular ·
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai aussi lu qu'il y avait des minivans qui allait directement de l'hôtel à Ko Lanta (puisque c'est de là qu'on va partir), ensuite traversée en ferry, puis du port à l'aéroport de Krabi, tjs en minivan. Je pense que ce sera plus facile.

Similar discussions

You might also like