Trajet aéroport de Phuket / Khao Lak en minivan, ça existe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de rejoindre Khao Lak (Bang Niang) depuis l'aéroport de Phuket, à part en utilisant un taxi (le petit resort où nous comptons loger nous propose un prix de 1200 baht, ce qui paraît raisonnable en comparaison aux tarifs que j'ai vus sur internet et qui varient de min. 1300 à 1700 baht). L'avantage est que c'est rapide (environ 1h15).

Je sais qu'il existe des bus qui font la liaison entre Phuket-Town et Bangkok (déjà utilisé pour Ranong il y a deux ans), mais là il faut rejoindre le terminal à Phuket-Town ou prendre un taxi à l'aéroport jusqu'à la highway et attendre le passage d'un bus, ce qui ne nous tente pas trop.

Je n'ai lu nulle part qu'il existait des services de minivans, comme un peu partout en Thaïlande. Est-ce que ça existe au départ de l'aéroport ?

Je précise que notre vol arrive à 15h05. Merci d'avance pour vos réponses et/ou vos expériences !😉
Dany
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, Nous l'avons fait il y a 2 ans et avions trouvé sur ce site une adresse de taxi venant de khao lak pour 1000 bath . Chauffeur privé tres pro et sympa , il nous attendait avec notre nom à l'aéroport. Nous avons réservé via leur site internet et ils sont beaucoup moins chère que les taxis de l'aéroport. Sinon les 1200 bath proposés par votre hôtel ne sont pas très excessif non plus. J'essaierais de retrouver le site de cette agence basé à khao lak si vous voulez. Cdlt
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Greg,

Merci beaucoup. Je viens de recevoir une offre à 1000 baht justement ! Trouvée sur un forum. Je pense que c'est compétitif.🙂 Il s'agit de cheaperkhaolak😉
Dany
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bah voila c'était eux pour nous aussi vous pouvez réserver sans problèmes. .😉 Vous leurs dites votre numéro de vol heure d'arrivé etc.. et ils vous attendent cela évite les rabatteurs de l'aéroport qui prennent chère. ..🤪
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour la confirmation. Je pense que c'est donc résolu !😛 Bonne fin de soirée...
Dany
EM Eme147 Regular ·
Bonjour Greg,

Merci beaucoup. Je viens de recevoir une offre à 1000 baht justement ! Trouvée sur un forum. Je pense que c'est compétitif.🙂 Il s'agit de cheaperkhaolak😉

Bonjour, j'aimerais aller d'ao nang à khao lak et votre contact m'interesse, est il possible de m'envoyé le lien ou leurs adresse mail? car en tapant cheaperkhaolak sur google je ne trouve rien. merci beaucoup
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si cette compagnie assure la liaison d'Ao Nang vers Khaolak. Je vous ai envoyé les coordonnées mail par MP.
Dany
RE Resed ·
Bah voila c'était eux pour nous aussi vous pouvez réserver sans problèmes. .😉 Vous leurs dites votre numéro de vol heure d'arrivé etc.. et ils vous attendent cela évite les rabatteurs de l'aéroport qui prennent chère. ..🤪

bonjour pépitodu49, je me permets de te joindre au sujet de ces navettes phuket/khaolak, comment as tu fait pour réserver ? je ne trouve pas leur site, j'ai leur mail mais je ne sais pas si on peut reserver avec. je te remercie pour l'info (ps entre angevins on peut se donner un petit coup de main 😉)
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour , Pour réserver un taxi de l'agence cheaperkhaolak , passez par facebook " thanabodee krongyut ( boss of cheaper than hotel taxis in khaolak) , ils vous répondront. Redemander leurs tarifs mais apparemment c'est toujours 1000 bath et vous payé au chauffeur. Cordialement;
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Sylvie,

Nous avons fait appel à eux (Boss) pour notre transfert de Phuket airport vers Khaolak et retour en novembre dernier. Impeccable. 1000 bahts par trajet, voiture nickel. Chauffeur à l'heure. Je recommande !
Dany
RE Resed ·
Ah super. Merci pour l info. Je vais donc faire appel a eux en toute confiance.
RE Resed ·
salut effectivement compagnie nickel, il nous attendais à l'aéroport, juste petite précision on a payé 1500 bath , (je dois pas être une bonne négociatrice !!!) bye
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir, Contente pour vous que tout se soit bien passé. N'aviez-vous pas demandé le prix par mail avant la réservation ? Bizarre, une telle différence de prix...😇
Dany
RE Resed ·
bonjour si si , et il m'avait bien dis 1500, j'avais bien essayé de négocier par mail, mais j'ai pas réussi à avoir un meilleur prix !!! en tout cas j'ai été super satisfaite du service, c'est le principal. bye

Similar discussions

You might also like