Original post
Bonjour,
Comme je viens de me marier (barkouli ) , j'aimerai bien passer un séjour a el hamammet avec ma femme pour le mois de juin
le problème c'est que j’hésite énormément pour plusieurs raisons:
- 1- je n'ai jamais visiter la Tunisie donc j ai plein d’énergie négatif dans ma tête (cote sécurité , fatigue lors du trajet ...ect)
- 2- je viens de renouveler mon permis de conduire, donc est ce que c possible de rouler avec un recipicé la bas?
Besoin de vos conseils les amis
Cordialement









