Trajet Alger - Tunisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Comme je viens de me marier (barkouli ) , j'aimerai bien passer un séjour a el hamammet avec ma femme pour le mois de juin le problème c'est que j’hésite énormément pour plusieurs raisons: - 1- je n'ai jamais visiter la Tunisie donc j ai plein d’énergie négatif dans ma tête (cote sécurité , fatigue lors du trajet ...ect) - 2- je viens de renouveler mon permis de conduire, donc est ce que c possible de rouler avec un recipicé la bas? Besoin de vos conseils les amis Cordialement
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

De quelle insécurité parles-tu ? La Tunisie est sur la bonne voie, le tourisme reprend très bien ! En venant de l'Algérie, il faut rester sur la route principale, à l'intérieur ! C'est tout ! Toute la région côtière est bien fréquentée par des touristes de toutes nationalités !

Question fatigue, c'est comme pour tout trajet, il faut savoir s'arrêter toutes les deux heures, au moins un quart d'heure, boire un café, dégourdir les jambes, etc... ne pas manger des aliments lourds à digérer, pas de gazouz ni jus de fruits industriels bourrés de sucre, mais de l'eau minérale, du thé, du café...

Bon voyage

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour mabrouk allik mille fois .tu decouvrira la Tunisie et tu auras le plaisir de revenir à chaque fois. cote securite evite surtout la nuit d'aller dans des endroits.pour le trajet puisque tu vas voir la Tunisie pour la 1ere fois tu ne vas ps sentir la fatigue que de la joie , en principe tu doits arreter toutes les 100km. pour le permis tu peux conduire avec un un recipice. je peux te donner d'autres conseils si tu veux .
kairo
HE Hemmatom ·
Bonjour! Pour la fatigue il faut prévoir de passer la nuit à Tabarka .
SL Slim27 ·
FRERE, Bienvenu chez nous, tu aura la chance si tu visite la tunisie a ce moment de l annee, soyer sur que tu va paaer un bon sejour ,

Pour raison de securite il faut eloignee de police , cest tout, hhhh.et tu sais pour koi,
MO Moimemedz ·
FRERE, Bienvenu chez nous, tu aura la chance si tu visite la tunisie a ce moment de l annee, soyer sur que tu va paaer un bon sejour ,

Pour raison de securite il faut eloignee de police , cest tout, hhhh.et tu sais pour koi,

merci a tous pour vos réponses @salim pour quoi eviter la police , j ai pas compris , explique mon frere Cordialement
SL Slim27 ·
, Juste de samuse avec mon frere#moimemdez#.generalement lorsque on discute entre amis ont disent ca pour eviter le 5 et le 10 dinars demande par fois, hhhh, *5amous w 3achour , *hhh. bienvenu
MO Moimemedz ·
, Juste de samuse avec mon frere#moimemdez#.generalement lorsque on discute entre amis ont disent ca pour eviter le 5 et le 10 dinars demande par fois, hhhh, *5amous w 3achour , *hhh. bienvenu

[;)] je vais prendre vos conseil en considération , merci encore

You might also like