Trajet aller simple Leh - Manali à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
hello,

Pour mon séjour au Ladakh, je souhaite faire le trajet aller simple sans retour Leh - Manali en moto Royal Enfield 500 (ce serait fin août debut septembre).

Pour l instant , je ne trouve que des infos disant qu il faut payer le retour de la moto sur Leh ou faire l aller /retour de Manali (pas possible car nous arriverons au Ladakh par Srinagar).

je cherche des infos sur comment louer une ou plusieurs motos sur ce trajet (sans payer le retour, au vu du nombre de personnes qui font l inverse (Manali-Leh sans retour)) . je pense que ça doit être possible...

Si quelqu un a déjà fait ce parcours dans ces conditions, je serais intéressé de connaitre les différentes options, infos, conseils....

Merci d avance, cordialement
KA Kaoua Veteran ·
BJR effectivement il y a du monde qui emprunte cette route en moto l'été , mais a mon avis il n'y a pas beaucoup de moto de loc , il y a beaucoup de moto achetées plus au sud et revendues a leh !! peut etre essayer d'en acheter une pas trop cher !! attention a l'etat quand meme , la enfield est une moto tres capricieuse et sur la route il n'y a pas beaucoup de mecano !! cdlt j'ai fais cette route en 2005 a l'epoque il y avait beaucoup de jeunes israeliens qui faisaient ce voyage et qui pratiquaient ainsi !!
PP Ppb69 Regular ·
hello, merci pour les infos et ta réponse. ça m ennuie de devoir acheter une moto a leh pour la redescendre a manali (surtout si tout le monde fait pareil dans l autre sens) surtout pour 3-4-5 jours d usage.... donc je vais essayer de faire autrement.... cordialement

Similar discussions

You might also like