Trajet Antananarivo-Mahajunga et visites? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.Nous sommes 5 etudiants infirmiers qui partons à Madagascar pendant 3 semaines afin d'effectuer un stage au CHU de Mahajunga. Nous souhaitons de plus amples informations à propos du trajet Antananarivo-Mahajunga (horaires, nombres de depart, agences, où se renseigner, temps de voyage.........) mais aussi à propos des differents lieu à visiter dans les alentours de Mahajunga.Dans l'attent d'une réponse merci.😉
bru
JI Jipi Globetrotter ·
dabord si vous etes les cind ensemble louer un mini bus au stationnement des taxi brousse vous serez a laise vous payer les 14 places a 5 cela se fait aucun pb pour tous les lieux a visiter voir les sites de majunga facile tapez majunga madagascar sur google vous aurez tout autrement en vrac plage grnad pavois, karon, plage du zama hotel les grottes le cirque rouge katsety l autre cote du fleuve si vous voulez faire un tour en mer j ai un copain sur place je vous donne les coordonnees en pv
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JI Jipi Globetrotter ·
sorry pour le temps c est 10 heures sans les arrets
UL Ulmvasa Veteran ·
le début de soirée sur la croisette de majunga quel pied pour rencontrer les gens dans une ambiance cool j aime beaucoup majunga j ai eu la chance d y etre quand il ne faisait pas trop chaud
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
et pour manger les fameuses brochettes nous c est tous les soirs avec ma femme on a notre mamy attitre j en bave de penser aux petites brochettes /THB
BO Boubs1980 ·
Hello à tous... Jipi c'est quand la dernière fois que t'étais à jungama?... la route est belle en ce moment (pas de trous comme avant) on met meme pas 8h!

Le "bord" (ou croisette) de Majunga avec les masikita (brochettes de zébu)....mmmmmh j'ai hate de partir cet été!!!
BO Boubs1980 ·
site sympa à faireprès de Mahajanga : la grotte d'Anjohibe. c'est l'aventure pour y aller (un 4x4 de préférence) : 3-4h de route secondaire pour faire 80 kms!!!

http://www.majunga.org/anjohibe.htm
JI Jipi Globetrotter ·
il y a aussi la reserve sur le bord de la route a 100km de majunga tres bon accueil et tres interessante

Similar discussions

You might also like