Trajet Antsirabe-Monrondava - séjour à Monrondava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je suis actuellement à Antsirabe et je souhaiterais partir quelques jours sur la côte Ouest notamment à Monrondava.

Je souhaiterais savoir des conseils concernant le trajet Antsirabe-Monrondava. Quelle est la solution la moins onéreuse ?

Quelle est la durée du trajet ? Faut-il prévoir une étape ? Si oui, dans quelle ville ?

Je souhaiterais également avoir des informations sur les lieux qui sont à visiter sur la côte Ouest et les choses à faire.

Merci d'avance,

Morgane
QU Quatrevingt Veteran ·
Bjr,

La solution la moins onéreuse est le taxibrousse (plus ou moins 12 heures de voyage). Si trajet avec étape, prendre le taxibrousse pour jusqu'à Miandrivazo où vous passerez une nuit. Puis Prendre le lendemain un autre taxibrousse à Miandrivazo pour Morondava. L'activité touristique de Morondava se résume en deux choses : les baobabs et le parc national de Kirindy Mitea.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour

Ne pas oublier de dire qu'il y a aussi les tsingy de la Bemahara qui sont les points forts de la région de Morondava et pourquoi pas aller jusqu'à Belo sur mer. 🙂

Cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QU Quatrevingt Veteran ·
Si le budget le permet bien sûr. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'aller aux Tsingy et à Belo sur mer.

Similar discussions

You might also like