Trajet Atacama-Uyuni en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Ce message pour vous demander des infos sur les moyens de transport entre atacama ou san pedro d'Atacama et uyuni (bolivie).

Certains ont parlé du train, nous souhaiterions connaitre la durée du trajet, le coût et les horaires ainsi que les possibilités eventuelles en bus. Peut-être faut-il changer de train ou de bus à la frontière ?

Nous partons au mois de décembre prochain.

Merci d'avance pour vos précieuses informations.

Olcath
GN Gnome Veteran ·
Il n'y a pas de bus régulier pour relier San Pedro à Uyuni. Tu peux faire ce trajet en 4x4 avec une agence de San Pedro (elle le proposent toutes, compter environ 65 USD) en 3 jours. Pour le train, je sais pas trop, fais une recherche avec le moteur du site, j'en ai déja entendu parler ici.

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
OL Olcath ·
Merci pour ta réponse.
BO Bolivia ·
j'ai fait le salar d'uyuni, en 4x4 avec 7 autres personnes (par une agence), ns en avons laissé 4 qui poursuivaient le voyage sur le salar d'Atacama, ns repartons faire le tour de l'amérique du sud et cette fois ns ferons le salar d'Atacama et comptons enchaîné avec le salar d'uyuni, ns espérons pouvoir faire la connexion, puisque ns savons qu'elle est possible ds l'autre sens.

je vous souhaite un excellent voyage, peut-être ns rencontrerons-ns, ns partons le 7 janvier, retour le 2 mars, au programme : Rio de Janeiro - Les Chûtes d'Iguazû - Buenos Aires - Montévidéo - Elcalafate - Ushuaïa - Punta Aréna - La Laguna San Rafaël - Santiago de Chile - l'Ile de Pâques - retour à Santiago - puis le Salar d'Atacama - Salar d'Uyuni - La Paz - Puno - Cuzco et ns finissons par le treck du Machu Pichu-amitiés

Similar discussions

You might also like