Trajet Athènes (Athina) - Acropole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
BONJOUR NOUS RESTONS 2 JOUR A ATHENES ET LOGERONS DANS LE QUARTIER ATHINA en mai2019 1 qui peut me renseigner sur les moyens de locomotion pour aller de cet endroit jusqu'a l'acropole station de metro? (nom ) ou bus ligne? merci 2 le quartier de plaka est il loin à pied de l'acropole? connaissez vous des endroits sympa pour y manger? 3 QUEL SONT LES HORAIRES POUR VOIR LA RELEVE DE LA GARDE place st syntagma ou pouvez m'indiquer ou les trouver est ce loin de l'acropole ou de plaka? merci pour toutes vos infos
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas très clair... pourriez-vous nous indiquer le nom de la rue où se trouve ce logement ? 😛
Mathilde
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Dominique, Athina, ce n'est pas vraiment un quartier, c'est le nom de tout le centre ville d'Athènes. Donc, vous ne serez pas loin de l'acropole et de Plaka. Voir ci dessous le plan de métro. La relève a lieu toutes les heures. Pour en savoir plus :http://escalescroisiere.fr/escale-a-athenesgoogle.html
DO Dominose2017 ·
bonjour mon logement se trouve rue feron à athina
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai dormi par là une fois, il faut aller prendre le métro 1 sur la place Victoria proche. Cette place était peu fréquentable la nuit...
Mathilde

Similar discussions

You might also like