Trajet Bangkok-Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je vais passer 2 semaines à BKK en Déc-Janv prochain. Quelles sont vos expériences de trajet pour aller à Angkor depuis BKK? Moyens économiques? Sécurité?

Merci!
RR RRR Globetrotter ·
Salut Pearlis😉, si ta que 2semaines, a ta place je prendrai l'avion, il faut 3jours minimum pour les temples d'Angkor (vraiment minimum)

sinon fait "rechercher" en haut à gauche de la page, y a deja pas mal de post qui devraient t'indiquer la marche a suivre!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PH Philgbo Globetrotter ·
BKK/Siem Reap (Angkor) par avion (Bangkok airways exclusivité) = 12 000 bahts A/R Sinon BKK/Phnom Pen par Air Asia + 5h de bus en matinée jusqu'a Siem reap = 4600 bahts + 20$ de bus. Prix A/R bien entendu. j'ai choisi cette option pour une semaine au Cambodge...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Tintina Veteran ·
C'est dans l'autre sens pour toi, sinon tu as aussi le train de BKK a ARYANAPRATHE bon voyage

06 12 06 MercrediSIEM REP ==>BKK 12$, le bus vient nous chercher 7H30 a la guesta, il a finit son tour des guesta a 8H1/4 GO BORDER POIPET, a 12H stop resto, la route est tellement degueu que les cambodgiens l'appelle MASSAGE ROAD, On arrive a 13H45 a la frontiere cambodge POIPET, super frisou.On passe a pied pour rejoindre la frontiere THAI, ARYANAPRATHE, LE BORDEL, les 2 nanas de l'emigration papotaient et des 2 de tension, on a attendu 2heures avant d'avoir notre tampon sur les passeports.Bien sur quand on est arrive a la station de bus, notre bus etait parti, mais la baraka tjrs la, une super voiture toyota genre espace nous a emmene jusqua KHAO SAN ROAD BKK, chauffeur mignon, clim, BON SUPER KOI. Ce qui est formidable en Thailande ils assurent toujours, grande solidarite. Car notre bus que nous avions paye 12$, c'etait compris jusqu'a BKK.20h30 BANGKOK siam oriental inn les jambes allongees OUF.
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA Mastos Regular ·
Merci pour le récit minuté de ton expérience, Titina !

Par contre c'est dommage de passer une journée à errer dans les bus, y'a pas un autre moyen terrestre qui permet d'éviter cela (trajet de nuit ou autre) ?
TI Tintina Veteran ·
Peut-etre, mais je ne le connais pas. desolee. amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like