Trajet Bangkok-Angkor-Hanoï en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'envisage durant environ 20 jours sur place de faire avec un billet d avion multidestination: france BKK et Hanoi France; donc partir de BKK passer par le cambodge (angkor..) et remonter le long de la cote du vietnam pour finir a hanoi... Ma deuxieme hypothese serait le meme principe en passantr non pas par le cambodge mais le laos... Et ma troisieme serait une boucle BKK-Luang prabang-hanoi..siemp rep BKK Qu'en pensez vous au niveau timing..je veux pas courir courir qd meme
moins loin, moins vite, moins fort....
KI Kineger61 Veteran ·
moi je cherche "bonjour" et "merci"; toujours pas trouvé 🙁 sans doute perdus au pays du toutestdùjyaidroit; ben je vais aller me coucher
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PE Pelo Regular ·
bonjour effectivement, j'ai oublie les fondamentaux de la communication..Pas d'excuse pour moi.. Ce qui n'empeche de se rattraper.. Merci bien
KI Kineger61 Veteran ·
salut; je t'accorde mon absolution 😏😉(j'étais un peu énervé à cause de l'arbitrage Lille-Manchester hier😠😠)

sinon BKK-SIEM REAP cela se fait assez bien ;45' avec Bangkok AIrways, ils ont un bureau à Paris( 01 53 43 79 15; tu peux peut-être avoir un pass pour Hanoï..etc mais ce coin là je ne connais pas. tu devrais avoir d'autres réponses; sinon tu as fouillé dans "recherche"? Bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PE Pelo Regular ·
salut merci pour l'info, j'ai deja emprunte BKK airways, mais je voulais connaitre le tps qu'il faut pour faire le parcours par voie terrestre..les interets de passer par la ou par le laos...(voir mon premier post).. Merci

Similar discussions

You might also like