Trajet Bangkok vers Aranyapratet? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour a toutes et tous ! Qui a fait ce trajet pour se rendre a Angkor Wat et quel est le moyen de locomotion le mieux adapté ? train, bus, avion je ne crois pas qu'il y ait un aeroport sur aranyapratet mais dans le doute !!! A priori entre BKK et Aranya il doit y avoir 200 a 250 Kms ! suis preneur de toute info et de vos commentaires Merci d'avance philippe
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non il n'y pas d'aéroport à Aranyapratet, regarde ce post ICI pour les bus un post de 2007 mais à mon avis encore d'actualité pour les horaires de bus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
10 à 20 dols pour un bus Bangkok Angkor ou retour ( 20 dols pour les plus luxueux ) environ 6-8h + le temps de passer la frontière et de faire le visa ( 20 dols entrée Cambodge)

et 170 dol environ en avion Bangkok Angkor
PR Pratetthai Regular ·
10 à 20 dols pour un bus Bangkok Angkor ou retour ( 20 dols pour les plus luxueux ) environ 6-8h + le temps de passer la frontière et de faire le visa ( 20 dols entrée Cambodge)

et 170 dol environ en avion Bangkok Angkor

Merci a vous (lukmee et Barbot pour vos infos, cela éclaire un peu mon futur voyage ! a priori comme je suis le 8 aout a l'aéroport de BKK en retour de Udon Thani je vais certainement opter pour l'avion a destination d' Angkor uniquement pour un gain de temps ! Savez vous si je peux faire une demande de visa pour le cambodge en arrivant a l'aéroport ? Combien de temps me suggérer vous de rester a siam rap et quels sont les temples a visiter en priorité ? Tant que j'y suis connaissez vous un bon hotel (budget environ 1500 a 2000 bath) Merci encore ! philippe
BA Barbot Globetrotter ·
Oui il est sur que l'avion c'est plus rapide et direct, à peine 1 heure de vol Bangkok Siem Reap, pour ton visa pas de soucis tu le fais en arrivant suffit de prévoir 2 photos d'identité avant d'arriver .

Pour les Temples, suffit de te diriger vers Angkor et là c'est majestueux . Prends un passe de trois jours 40 $ pour l'entrée d'Angkor sur place tout est facile est bien organisé .

Pour l'hôtel perso j'aime bien http://www.angkorianahotel.com/indexfr.html, avec piscine et décors style coloniale, bien tenu et très propre et proche de tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PR Pratetthai Regular ·
merci encore pour tes infos ! je suis allé sue le site de ton hotel et tout me parait tres bien ! denière unfo stp ! A siam raep, acceptent ils les bath thai ou l'euro ou faut il des dols ou la monnaie cambodgienne ? salut et merci encore ! philippe

Similar discussions

You might also like