Trajet Bangkok-Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous souhaitons au départ de Bkk rejoindre Koh Lanta, sur une durée de 2 mois. Nous pensons rejoindre les villes suivantes, quelles villes éviter, privilégier, sites incontournables et combien de temps y résider: Cha Am, Hua Hin, Pkk, Bang Saphan, Chumphon, Koh Phan Gan, Prachuap Kiri Kan, Samui, Krabi, Lanta.

Avez-vous d' autres itinéraires à nous conseiller, (coté Mer d'Andaman), des hébergements (budget 40€/jour), des endroits a visiter ou découvrir? Les liaisons inter villes sont elles faciles (nous ne voulons pas louer de voitures)? Cordialement.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
AS Asianmike Veteran ·
A éviter: rien ! ;) Après Cha-Am et Hua Hin c'est une peu redondant, moi, je me contenterai d'Hua Hin, qui propose plus de choses et parce qu'il y Khao Takiap, des marchés de nuit et il y a aussi 2 marchés flottants à Hua Hin (le plus intéressant, c'est le 2e, le Sam Pan Nam Floating Market). Pour le reste, perso, j'aime beaucoup Prachuap pour son côté peu touristique et la plage d'Ao Manao sans parler du temple perché avec ses singes. Pas de souci pour passer de ville en ville de Bangkok jusqu'à Chumphon, vous avez le train vraiment aps cher ou sinon assez régulièrement des bus. Par contre, arrivez à Bang Saphan plutôt en train sinon vous serez lâchés sur l'autoroute et paierez aussi cher que votre ticket de bus pour rejoindre le front de mer. Pour plus de tails sur les transports, vous pouvea aller faire un tour sur ce site: http://www.thailandee.com/transports/index.php Pour les hébergements, vu votre budget plus que confortable, vous n'aurez aucun souci.
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour Asianmike, Merci pour toutes ces informations nous permettant d'affiner notre circuit. Félicitations pour votre sites décrivant avec humour vos différents visites et rencontres nous donnant des renseignements supplémentaires. Cordialement
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
AS Asianmike Veteran ·
De rien. C'est pas toujours évident de préparer un voyage même si en Thaïlande tout est assez facile. Pour le blog, il est plus trop à jour, faute de temps, mais j'essaierai de rattraper un peu ;)

Similar discussions

You might also like