Trajet Belfast-Donegal en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous! J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je pars fin septembre, et pour 8 mois, travailler à Carndonagh, dans le comté du Donegal. Auriez-vous des infos sur une compgnie de bus qui me mènerait de Belfast à Carndonagh? Je suis un peu perdue, alors merci pour vos renseignement!
Rien ne vaut la vie!!!
SI Siam04 Regular ·
salut mait🙂,

alors voila, Carndonagh n'est pas si loinde l'irlande du nord...alors tu as les bus Eireann cote irlande du sud..et je suppose que tu dois avoir des changements..apres avec des compagnies de bus anglaise..une fois passee la frontiere (je pense l'une des villes :Derry en paticulier).

tu peux essayer Northern Ireland Tourist Board..sur www.google.ie, qui te donnera plus d'infos sur les differentes compagnies de bus anglaise ainsi que les differentes liaisons.

voila si tu as besoin d'un peu plus d'aide n'hesite pas a faire signe, j'habite dans le sud (au fin fond) de l'irlande du sud😎.

a+
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
MA Mait ·
merci pour tes renseignements! 😎

je vais essayer comme ça, et puis meme une fois là-bas, j'hésiterai pas à te contacter pour avoir des infos sur le sud, pour un éventuel petit voyage!
Rien ne vaut la vie!!!

Similar discussions

You might also like