Trajet Bujumbura (Burundi) - île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour à tous,

nous tentons de partir à Maurice à partir de bujumbura, au Burundi. les agences dites de voyage sur place ne sont pas très opérationnelles. Quelqu'un connaitrait-il une agence en ligne sérieuse vers laquelle nous pourrions nous tourner en etant surs de ne pas nous retrouver sur le tarmac à l'aller ou au retour??

Merci à tous,
DI Didram ·
Bonjour,

Essayez de prendre un vol Bujumbura-Nairobi avec Kenya Airways (http://www.kenya-airways.com/home/) et une connection Nairobi-Ile Maurice avec Air Mauritius (http://www.airmauritius.com/). Il n'y pas de soucis a faire confiance a ces operateurs tout a fait fiables.
PI Pitchkitou ·
BOnjour Didram et merci de votre réponse.

Malheureusement, j'ai déjà tenté de ce côté là, mais il ne reste plus qu'une place, l'autre pouvant être sur liste d'attente... J'ai tenté également via Madagascar, là c'est un pb de compatibilité de date de connection. Enfin, j'ai tenté du côté de Dubai par Buja / Nairobi / Dubai / Maurice, mais là encore il ne reste qu'une place et nous sommes deux... J'attends confirmation de mes dates de départ par ma hiérarchie avant d 'aller plus loin...

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre!!😏
MA Maurisee ·
Bonjour

Je suis de Ile Maurice et je viens de faire un voyage a Burundi en Mars avec une delegation ministerielles et j'ai fait Maurice sud afrique kenya et Bujumbura, le trajet etait tres long mais, j'ai passe une semaine a Hotel Source du Lac, les gens labas sont tres gentil et j'ai pris le cafe et le the super a bientot j'espere, si tu as un probleme contact de moi
PI Pitchkitou ·
Bonjour maurisee,

Et merci de ton message. En fait, le trajet que tu donnes était déjà surbooké. Nous passerons donc finalement par Nairobi puis Dubai. C'est aussi très long, mais l'aéroport de Dubai est plus intéressant que celui de Nairobi...

Merci encore et bon week end de Pâques.

Similar discussions

You might also like