Trajet Cahuita - côte sud du Pacifique en 4x4 au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je part fin avril au costa rica y a t-il possibilités de traverser les parcs Chiripo ou la Amistad afin de rejoindre plus facilement le sud pacifique via corcovado ou bahia drake Nous aurons un 4x4 et partirons de cahuita ou manzanillo Soit un passage par Buenos aeres ou San isidro del general et combien de temps cela peut-il prendre?
cathy
FR FrankCR Regular ·
Bonjour Cathy, Non il n'y a pas de route qui traverse le Chiripo. Cela peut se faire à pied, mais c'est extrème et il faut compter 15 jours de Bribri à Buenos Aires. La route la plus courte, et la plus sympa, est de passer par Limon, Siquires, Turrialba, Cartago, San Isidro del General (Perez Zeledon), puis au choix par Dominical et ensuite vers Palmar ou bien par Buenos Aires puis Palmar. Si tu passes par Cartago, pourquoi ne pas faire une halte par chez nous à Orosi. Saludos cordiales Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
CA Catherinelau ·
merci beaucoup pour le trajet;peut-etre passerons nous effectivement par Orosi:
cathy
CA Catherinelau ·
Nous risquons de passer par Orosi autour du 22 AVRIL, mais à un jour près je ne suis encore pas sure de la date:je risque de le savoir que 2jours avant, nous tenterons donc notre chance à ce moment là pour la maison cypres;(nous sommes 5); Combien de temps met on pour aller de Puerto viejo à Orosi?
cathy

Similar discussions

You might also like