Trajet Caye Caulker (Belize) vers Chetumal (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide! Je voudrai faire le 12 février au matin caye caulker chetumal en water taxi mais j'ai du mal à trouver si cette possibilité existe? De plus il faut passer l'immigration pour avoir son passeport tamponné à la sortie du belize? Si qq un connait une astuce ou si quelqu un là déjà fait Mèrci de me tenir au courant. Mèrci encore. Laurent
AN Anitah Regular ·
salut salut facile á booker, méme depuis ton hótel, et ils s'arrétent á la frontiére bien súr. prévoir des sousous, il ya 2 taxes á payer (á 2 guichets différents). bon voyage !
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
LO Lorenzzo3177 ·
Mèrci pour ta réponse rapide. Seulement j arrive pas à trouver d info sur le net et je suis pas arriver encore mais je préfère m y prendre avant pour savoir si je dois prendre un aller retour ck belize city si je trouve pas de solution par la mer....
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

le water-taxi de Caye Caulker à Chetumal est à 7h, chaque matin. Le tarif est dans les 50€. Il y a un arrêt à San Pedro pour les formalités de douane, et pour payer la taxe de sortie du Belize qui était de 37,5$Belize fin 2012.

Sinon, c'est moins cher en bus; c'est un peu plus long et il faut repasser par Belize City (😐): water-taxi de C.K. à Belize City, puis bus jusqu'à Chetumal.

Des infos sur le Belize sur le site https://belizebus.wordpress.com
Jean-Luc
LO Lorenzzo3177 ·
Mèrci Jean luc. On a trouvé un speed boat qui fait le trajet demain. ( water jet taxi international) Mèrci pour ces infos rapides en tout cas. Nous avons prévu les 37,5$ j espère que le montant n aura pas changé.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

la dernière fois, j'avais été accueilli au quai de Chetumal par le chien renifleur de l'armée mexicaine😎.

A Chetumal, pas loin du débarcadère, l'hotel Maria Dolores est très bien et pas cher tout, ainsi que la cafeteria "los milagros" dans le même secteur.
Jean-Luc
LO Lorenzzo3177 ·
Merci Jean luc, le chien renifleur etait aussi présent....

Similar discussions

You might also like