Trajet Chefchaouen - Midelt à moto: itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à Tous, Je me pose quelques questions sur cette (première) partie de voyage que je prépare : Pour rejoindre Chefchaoun à Midelt quel itinéraire est le plus interêssant en termes de qualité de route, paysages et temps de parcours : - passer par Meknès ou Fès ?

Par avance, merci !
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Chaouen Meknes (avant, stop à volubilis ?) Azrou (Faire le plein) Col du Zad Midelt Partout: Bonne rte (N13) Beaux paysages Temps de trajet ? une petite journée (en "profitant") Bon voyage, Razul
JM Jm91 ·
Merci pour ta réponse rapide. La visite de Volubilis sera pour une prochaine, programme déjà bien chargé. Bonne soirée. jm
RE Redadeco Regular ·
Voila une alternative ou tu auras la chance de passer par des troncons enneiges:

Chefchaouen - Ouazzane - Fes - Ifrane - Michlifen - Timahdite - Zeida - Midelt
JI Jiheme ·
Bonjour, Chaouen Meknes (avant, stop à volubilis ?) Azrou (Faire le plein) Col du Zad Midelt Partout: Bonne rte (N13) Beaux paysages Temps de trajet ? une petite journée (en "profitant") Bon voyage, Razul

Même itinéraire a mon avis. Paysages magnifiques. Route en bon état. Arrêt à Volubilis indispensable ! Prendre le temps de s'arreter a Chefchaouen, au moins une demi journée. Tu vas ou aprés ? Quelques images de Chefchaouen:
MA Maroc2 ·
bonjour je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier . je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane dépend la moine chère - et la 2eme à Mly yaacoub)

Similar discussions

You might also like