merci a tous
Trajet Chili-Equateur
by Manuso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous arrivons a santiago et notre objectif est d'arriver a quito 3 mois plus tard, en passant par la bolivie et le perou, nous voulons nous débrouiller par nous meme et decouvrir le plus possible toutes ces populations, pas question de faire ce trip en voyage organisé, ce qui est peut etre plus facile mais c'est trop cher pour notre budget...
pensez vous que cela soit un peu galère? scincèrement ?
pour ceux qui l'aurait fait, nous attendons vos commentaires et expériencs et surtout vos bons plans
merci a tous
merci a tous
Quand ferez vous ce voyage?
Je ferai un itinéraire à peu près similaire à partir du mois de janvier.
Je peux vous donner des infos une fois sur place.
@ plus
Phoebie
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara
Log in first, then come back to this page.











