Trajet Quito-Santiago en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'effectuer un trajet plus ou moins direct de Quito à Santiago en bus? Si oui, combien de temps cela prend il, et quel prix? 😛Merci d'avance, Fred
TA Tanss Globetrotter ·
Vous pouvez faire Quito / Lima puis Lima / Santiago.

Mais si vous voulez faire des économies changez de bus à chaque frontière.
FR Freda ·
Merci de ta réponse, combien de temps crois tu que ça prend? 24h? 48h, ou plus?😐 fred
TA Tanss Globetrotter ·
Pour un voyage non stop minimum 4 jours
ZI Zitoune Globetrotter ·
Santiago-Lima ce fait en 48h en changeant de bus à la frontière, cela prend plus de temps si tu n'as pas de chance et que tu loupes la correspondance pour Lima à Tacna.

Lima-Quito c'est aussi 48h (voire un peu moins, cela dépend de la compagnie) en changeant de bus à la frontière.

Tu pourras aller plus vite si tu prends un directe Santiago-Quito, notamment avec la compagnie Ormeño.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AV Avenueb ·
Bonjour vous semblez connaitre les compagnies de bus qui operent entre Quito et Santiago. Connaissez vous egalement celles qui font le trajet entre Quito et Lima? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le net ni dans les guides. Vous estimez le trajet a 48h (est ce que c'est possible de dormir dans le bus?) Je me renseignerai aupres de la compagnie des que j'aurai un nom si vous pouvez m'en donner un.

Merci d'avance Celine

Similar discussions

You might also like