Trajet Cracovie (Pologne) -Prague (République Tchèque) en train de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
6M
bonjour à tous!! je sais ce sujet à deja été abordé mais nous sommes en faite un groupe de 10 qui voulont découvrir l'europe de l'est et pour le train je pense qu'à 10 il faut plus prévoir que seul! donc ma question est surtout de savoir le prix du trajet, je n'ai trouvé aucun site me donnant le prix mais il y a bien un train tout les soirs à 22H30 qui arrive à 7h à prague! si quelqu'un est au courant ca serait simpa de me le faire part et si vous avez d'autre tuyaux pour ces 2 villes 😉 merci d'avance et bonne journée
NI Nikolas2255 Regular ·
Je connais pas les reductions pour les groupes.

Si tu es a strasbourg, l'allemagne n'est pas loin et là on peut te faire le billet et la reservation. Je sais pas, peut-etre en Pologne les tarifs seraient plus avantageux, mais c'est pas sur. Eventuellement tu pourrait faire la reservation chez la DB et acheter le billet a cracovie.
SE Sensawhite ·
salut toi, , , , je suis francais et je vais mixer tous les mercredi a prague en republique tcheque une destination de plus en plus prisé par les francais......ta recherche pourrais se tranformer rapidement parce que avec les bonnes adress on peut allé partout a pas cher..votre but aller a 10 en tchequie il y a le site skyeurope qui te propose des allé retour a - 100 euros le seul truc c'es qu'il faut reservé un peu avant mais bon si tu a ce projet la n'hesite pas tu vas etre surprise par la beauté de cette ville..... si tu a besoin d'autre renseignement ou d'autre ocntact n'hesit epas je connais tres bien ce pays...l'année porchaine je vais travailler pologne roumanie et slovaquie alors je pourrai speut etre t'aider a connaitre mieuxx les pays de l'est..mais un truc positif...quand tu es habitué al'eeuro ma bas c'es la paradis pour pas cher ...bisous

Similar discussions

You might also like