Trajet Dakar - Cotonou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le trajet Dakar Cotonou facilement par route, quel compagnie, le coût, le nombre de jours et comment les nuits se passent
Aurel Z
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, mon amí:

¡Beaucoup de problèmes!. ¡Nombreux inconvénients!. Prenez un bus de Dakar à Kédougou et reposez-vous un nuit. Ensuite, prenez-en un directement à Bamako; un jour complet. Après vous être reposé à Bamako un nuit, prenez un autre bus pour Sikasso. Reposez-vous, dormez, et vous allez directement à Ouagadougou le landemain. Et de là, vous en prendrez un directement à Cotonou en sachant que vous prendrez deux jours et vous dormirez en route.

Total... ¡entre cinq et six jours de galère!.

Bon voyage. ¡Et bon chance!; vous aurez besoin...

à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
ZO Zoumman ·
Merci beaucoup mon ami. Puis je savoir le coût pour chaque trajet ?
Aurel Z
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, mon ami:

Il est facile de savoir en surfant sur Internet, adresse par adresse. Recherche Cias. de Bus par traject, adress, et envoie un e-mail ou regard son site web. Je vous encourage à essayer. Si vous ne l'obtenez pas, je vous donnerai un coup de main par privé; ¡on a tout le week-end devant nous aujourdhui! .

Par contre, ¡je sais, ¡SURE!, que le prix total sera toujours plus cher que de prendre un avion direct...!. Sure.

Bon chance.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )

You might also like