Trajet difficile entre Luang Prabang et Luang Namtha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous !😊

Je suis un peu inquiète en lisant le Lonely et le forum... 🤪J'ai réservé un billet d'avion "bêtement" de Luang Namtha à Vientiane après un séjour à Luang Prabang.

L'idée était de faire un itinéraire "autour" de Luang Prabang (ma définition du mot "autour" comme vous le voyez, était bien celle d'une femme n'ayant vraiment pas la notion des distances!) de manière à repartir sur Vientiane d'où j'ai un vol de Udon Thani pour Phuket. C'est un peu compliqué ou très mal expliqué :

Nous allons remonter de Chiang Mai à Luang Prabang en faisant les classiques deux jours de traversée, puis passer quelques jours à Luang Prabang, nous avons ensuite deux jours où j'aurais aimé faire un tour notamment vers les villages où se trouvent diverses ethnies et dormir sur place. L'idée serait de faire ce circuit avec un guide. Mais...est-ce possible en ayant un vol depuis Luang Namtha? Ou est-il plus judicieux de prendre un vol depuis une autre ville?

En espérant que vous pourrez m'éclairer...

Merci par avance et bonne journée!
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
FB Fbnc ·
Si j'ai bien compris, tu voudrais rejoindre luang namtha de LP en 2 jours tout en faisant un treck (ou?). Ca me semble très compliqué et surtout pas très logique. Mais en fait, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Juste pour dire que pour faire un treck de 2 jours, il faut prévoir plus de jours; la veille pour le réserver et l'organiser et éventuellement penser que l'on ne pourra repartir que le lendemain matin. ( au laos, les transports démarrent tôt mais s'arretent assez tôt aussi.)

Similar discussions

You might also like