Trajet direct Mysore - aéroport de Bangalore et infos complémentaires

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore :

1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers 1h du matin, pour éviter de retrouver à Bangalore le dernier jour, j'envisage de prendre un bus direct Mysore--aéroport de Bangalore dans l'après-midi impossible d'avoir les infos en ligne, qui l'a déjà fait ? voyez vous d'autres options ?

2/ j'hésite toujours pour mes étapes intermédiaires (2 nuits) entre Hampi et Mysore… l'option envisagée serait : 1 nuit à chitradurga + 1 nuit à belur ? avant de rejoindre Mysore... pour ceux qui ont été dans ce coin vous voyez d'autres options intéressantes ? merci d'avance bonne année 2020 et meilleures vœux à tous
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour [;)]

En 30" de recherche avec Google, je trouve cette info :

Bangalore Airport to Mysore Bus - Mysore.ind
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Dapep Regular ·
bonjour, merci j'avais trouvé ce lien, et effectivement c'est rapide mais ma question portait plus sur la fiabilité du trajet... et si un voyageur avait déjà optait pour ce choix carpe diem
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, J'ai pris un bus de cette compagnie dans l'autre sens de nuit. Pas de problème, le bus était en bon état, les sièges s'inclinaient bien. Cdt.

You might also like