Trajet Don Muang - Ko Kret
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

j'arrive d'un vol interne à Don Muang à 20h45. J'imagine qu'il est trop tard pour se rendre à Ko Kret ? Je repars le lendemain, toujours de Don Muang à 16h45. Je pense donc partir très tot le matin et me promener à Ko Kret tranquillement.

Combien de temps de trajet y a-t-il entre Don Muang et Ko Kret ? Peut-on utiliser les transports en commun ?

Merci d'avance de votre réponse
KA Kastayou Veteran ·
Regarde avec google map. Il est possible de voir le trajet en utilisant les transports en commun (ceci dit, je ne sais pas a quel point c'est fiable).

En voiture/taxi : 20 minutes En transport en commun: 1h20

Moralité, je prendrais le taxi sans hésiter (ca devrait faire environ 200THB soit environ 5/7€)
EL Elline01 ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais déjà regardé sur google map, mais ça ne m'aidait pas beaucoup pour connaître le temps de trajet. J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait 1h30 (si je me souviens bien) depuis kao san road. C'est plus éloigné mais certainement plus rapide (BTS ?). Même en bus depuis Don Muang, ça doit être faisable en partant tôt le matin.
CI Cicio92 Regular ·
Bonjour, Nous l'avons fait en Fev depuis Don Muang (20 à 25 min en taxi). Par contre, je te conseille d'obtenir la traduction Thai de Koh Kret pour te faire comprendre du taxi. Aucun des taxis a qui nous avons demandé de nous amener ne comprenait .Nous avons fait faire la traduction sur un bout de papier par un agent d'accueil d'Air Asia parlant parfaitement anglais. Bon voyage
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak

Similar discussions

You might also like