Trajet en bateau Szentendre - Visegrád
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour. Je souhaite aller en bateau de Szentendre à Visegard. Savez-vous s'il est possible d'acheter à Szentendre un billet pour ce trajet ? Quels sont les horaires ? Y a-t-il une compagnie plus intéressante que les autres ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pascal.
LC LCBamako ·
Bonjour!

de Szentendre á Visegrád tu peux aller le Samedi et Dimanche, jusqu'á 28 Aout. (Mais pas le 20 Aout)

Horaire:

quitte Szentendre 11:30, arrive á Visegrád 13:30 quitte Visegrád 17:30, arrive á Szentendre 19:00 et Budapest 20:00

Szentendre-Visegrád 1425 forint (4,60 Euro) Szentendre-Visegrád-Szentendre retour: 2140 forint (6,90 Euro)

Si tu prends un bateau á Budapest, Tu peux aller le Samedi et Dimanche jusqu'a 2 Octobre (Mais pas le 20 Aout) 9:30 Budapest - 10:30 Visegrád - 11:00 Esztergom 17:00 Esztergom - 17:30 Visegrád - 18:30 Budapest

4000 Forint (13 Euro) le billet, 6000 (19 Euro) le retour.
PO Pourvoir Regular ·
Bonjour Miklos. Merci pour cette réponse. C'est surprenant qu'il n'y ait une liaison que deux jours par semaine. Bonne journée. Cordialement. Pascal.
PO Pourvoir Regular ·
Re-bonjour Miklos. Je sais que pour les personnes de plus de 65 ans, les transports en commun dans la ville de Budapest sont gratuits. Comment fait-on pour aller sur les quais du métro sans billet ? Y a-t-il des tourniquets empêchant le passage donc nécessitant un billet ? Merci pour votre éventuelle réponse. Cordialement. Pascal.
LC LCBamako ·
Bonjour Pascal,

non, il n'y en a pas. Juste des controlleurs pres les automates ou on peut valider les billets. Les conrolleurs puet vous demander la carte d'identification/passeport pour voir la date de naissance, si vous sembler moins que 65.
PO Pourvoir Regular ·
Merci pour cette information. Bonne journée. Cordialement. Pascal.
PO Pourvoir Regular ·
Bonsoir. Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quel est le prix d'un repas dans un restaurant correct à Budapest en ce moment ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pascal.
CH Chellmi Regular ·
Bonjour Pascal, Si tu veux mes notes de voyage, je peux te les envoyer. Donne moi par MP ton mail. Je suis allée en avril à Budapest. Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
LC LCBamako ·
Bonjour Pascal,

ca depends.

Disons:

pizza 1500-2000 HUF (5-7Euro) Soup: 800-1500 HUF (2,5-5 Euro) Plat: 1800-3000 HUF (6-10 Euro)

Dans un resto agreable, por deux vous payez 5,000-12,000 HUF (16-40 EURO) Avec une verre de vin et de l'eau minerale. Pourboir n'est pas compris - 10%. Dans un resto luxe vous payez 100 Euros facilement.

Évitez les restos dans Váci utca.
PO Pourvoir Regular ·
Bonjour Miklos. Merci pour cette réponse. Corialement. Pascal.

Similar discussions

You might also like