Trajet en bus Marrakech - Boumalne Dades avec une halte à Ouarzazate (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir j ai deja pris le bus de marrakech jusqu a boulmane il y a tres longtemps, je sais qu il fait une halte a ouarzatate mais je ne sais plus combien de temps il reste a ouarzazate qui pourrait me le dire?et le prix.merci
corinne
NA Nabil135 ·
Bonsoir, Entre Ouarzazet et Boumalene (et pas Boulmane) il y’a quelques 120 km, le prix diffère du moyen de transport : le bus (transport en commun) coûte qulques 6 Euros, mais il y’a aussi le taxi et le taxi collectif. Entre Ouarzazet et Boumalene on traverse la vallée des roses et notamment la ville d’El Kelâa Mgouna ou s’organise la première semaine du mois de Mai de chaque année, le festival des roses. À Boumalene aussi on n’est pas loin des gorges de Dades et les gorges de Todgha(une zone d'une beauté particuliere). Bonne voyage
Attimine
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

tout dépend des bus, il y en a qui s'arrètent 10 minutes d'autres 1 h, Certains, s'ils sont pleins n'attendent pas, puisque par principe ils sont en retard sur un horaire théorique. D'autres feront le maximum pour rabattre des passagers, et traineront. (bus "beldi", pas CTM)

Cout des bus au Maroc : env 30 dh / 100 km. à un chouia près.
CO Cocolytche Regular ·
bonjour et merci je connais la vallee des roses, du dades et j ai adore c est pour ca qque je veux faire connaitre cette region a ma copine.mais c est bien le meme bus que je prendrais de marrakech si mes souvenirs sont bon?il n y a pas besoin de changer a ouarzazate?merci
corinne
CO Cocolytche Regular ·
bonjour donc d apres ce que l on m a dit +ou- 10e marrakech ouarzazate, donc je devrais compter environ 15e en tout juqua boumalene.merci
corinne
RA Raoulx Globetrotter ·
Mon dernier ticket (nov 2007), Marrakech Ouarzazate : 65 dh (moins de 6 euros )

Tu vas à la gare routière de Bab Doukkala, et tous les bus qui vont vers Erfoud, Rissani, Er Rahidia, sont bons pour Boumalne, et il y en a plusieurs dans la matinée.

Similar discussions

You might also like