Trajet en bus Surat Thani - Prachuap Khiri Khan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous souhaitons faire le trajet Surathani Prkk en Bus en Février, qui peut me dire si cela est possible et où se situent les bus qui font ce trajet? Il y a t-il un site pour résa? Dautre part nous séjournerons à Khanom et Sichon, savez-vous des adresses hotels sympas? Cdlt
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
BA Bad666 Veteran ·
salut les bus qui remontent au nord depuis surat (direction bkk) passent tous par prachuap attention il y a 2 gares routieres a surat ! je ne me rapelle plus de leurs noms, sinon des trains font aussi la liaison, pratique car a prachuap tu arrives en centre ville le bus risque de te laisser sur la nationale a 5 ou 6 bornes aprés c est moto taxis l inconvenient en train c est que tu dois te rendre a la gare de surat qui est a perpet 😕 a kanom ma bonne adresse : baansommanee gh, bungallow clean, 30m de la plage pour 400baths, et un peu plus pour un plus grand confort sichon , je ne connais pas 😐
askatasuna
JU Julieramis13 Regular ·
Déjà il n'est pas obligé de réserver à l'avance, j'ai toujours acheter mes billets une fois sur place juste avant de partir. Par contre à savoir, toujours prendre un bus V.I.P OU "po nung" car les "po song" ont des trajets interminables et ils ne sont pas confortable.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
ER Erick30132 Regular ·
Merci pour ces infos les amis. Cdlt
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....

Similar discussions

You might also like