Trajet en ferry Puerto Natales - Puerto Mont (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait le trajet Puerto Natales-Puerto Mont en Ferry Navimag ? Le prix est de 1500 dollars pour 2 personnes en cabine de 4 au debut du mois de novembre. Je crois que cela inclue tous les repas. Est ce que le Ferry fait des escales et est ce qu'on a le droit de descendre pour visiter et faire des excursions ? Est ce que ca vaut vraiment 1500 dollars ? Merci
TR Trabmoe ·
Hola vero, es tu certaine du prix? car 1500 dollars pour 2 c'est enorme!!! J'ai pris le bateau en 2001 et le prix s'approchait des 150 dollars/pers! A propos du voyage, il y a du bon 😉et du moins bon 🤪 Si tu as une météo clémente, tu pourras voir des paysages magnifiques entre les fjords, la cordillere omniprésente, les diférences de couleurs, la découverte de certains cétacés Par contre, le voyage est long, 3 nuits 4 jours, au bout d'un moment tu as envie de poser pied sur terre. Si par malchance tu as une météo mauvaise 🤪, bah bon courage a part si tu as le pied marin! tu ne pourras pas sortir sur le pont par sécurité! Tu ne descendras pas pour faire des excursions Sinon prend un vol Santiago-Puerta Arena +/- 150€ c'est un gain de temps enorme...
DA Dauphin44 ·
Salut, nous avons réserve pour fin janvier 2007 une cabine 4 personnes catégorie A et cela nous reviens a 1700 Euros soit, 425 Euros par personne 🙁(nous sommes passe par une agence de location, peut être que du coup le prix est un peu plus important). Le prix inclus la pension complète.

Dauphin44
SC Sch Globetrotter ·
Simple curiosité, combien de temps dure la traversée pour ce prix ?
VE Vero1978 ·
Salut,

Ca dure 4 jours et 3 nuits et ca inclue tous les repas. Apparemment c'est en cabine individuelle donc c'est pour ca que c'est tres cher. On a trouve mois cher ( 300 US dollars ) par personnes en dortoirs de 22 personnes !!!

Ciao Vero
SC Sch Globetrotter ·
Merci pour cette précision a+
GA Gab525 ·
Bonjour! Je me prépare moi aussi à faire ce trajet en bateau en janvier 2007, et je crois que tu es tombée ds le même piège que moi au début de mes recherches: Sur la page pour acheter ou réserver les billets en ligne, je cochais automatiquement 'cabine double, 2 personnes', ce qui coute effectivement 1500$ et à ce prix là j'avais laissé tomber. Mon oncle m'a dit que c'était impossible alors je suis retournée sur le site, et j'ai pu voir qu'il y avait d'autres options. En effet, les prix varient entre 355 et 470$ si tu es prête à partager ta cabine avec des gens que tu ne connais pas... Pour 355, ca peut aller jusqu'à 16 autres lits ds la pièce alors que pour 470, il n'y en a que 4. Pas de salle de bain privée, pas de fenêtre etc, c'est pas le luxe mais personnellement je crois pas passer trop de temps ds ma chambre!!! Je m'en fous un peu l'important c'est d'y aller pcq gens qui l'ont fait disent que c'est inoubliable. J'espère que tu n'avais pas déjà renoncé!

Ps:Si tu comprends l'espagnol, tu px aller sur ce site (description des cabines par quelqu'un qui y a été) http://www.interpatagonia.com/paseos/navimag/index.html

Sinon retourne sur www.navimag.com ds achats en ligne et coche cabine partagée tu vas voir c'est bcp moins cher. Quand même 355$pour trois nuits d'hébergement tous repas inclus c'est pas grand chose!!!
GA Gab525 ·
Pour répondre à tes autres questions si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seule excursion planifiée au voyage (puerto Éden) et je pense qu'il y a une charge supplémentaire sur le billet si tu vx la faire. J'espère que ca t'aide à faire ton choix!!

Et si jamais tu y vas tu pourrais me donner tes commentaires car ça sera à mon tour en janvier!!!😮
VE Vero1978 ·
Salut, Merci pour ta reponse. On a en effet su qu'il etait possible de voyager dans des cabines de plusieurs personnes pour moins cher. Bonne route

Similar discussions

You might also like