Trajet San Pedro de Atacama / Sud Lipez / Uyuni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseiller sur un trajet San Pedro de Atacama / Sud Lipez / Salar de Uyuni Auriez vous fait ce circuit ? Est-ce que je pourrais trouver sur place à San Pedro de Atacama une agence organisant ce genre de trip ? Ou est il préférable de réserver avant ?

Je n'ai pas envie de faire en bus : San Pedro de Atacama / Calama (1h30) + Calama / Uyuni (8h) + Uyuni et trip Sud Lipez -- Trop de transport !!!

Voyage sur plusieurs mois, donc j'ai mon temps Je pense etre à San Pedro de Atacam début novembre 2020

Merci de votre aide Valérie
SL Slrdnv ·
Bonjour,

Pas besoin de repasser par Calama ! D'autant plus qu'il n'y a pas de trajet direct entre Calama et Uyuni.

Aucun problème pour trouver une agence à San Pedro proposant le trajet San Pedro - Uyuni. Vous pourrez également trouver une agence à San Pedro qui vous proposera un circuit de plusieurs jours dans le sud Lipez.

Neanmoins comme vous avez le temps, il est préférable d'effectuer uniquement le trajet San Pedro - Uyuni, puis de réserver un circuit dans le Sud Lipez avec une agence bolivienne (à Uyuni ou à Tupiza). Cela vous coutera beaucoup moins cher !

Bons préparatifs

Sur la route de nos voyages
VA Valenan ·
Bonjour

Merci pour votre réponse

En fait, pour m'éviter trop de route, je voulais savoir si je peux trouver à SPA un circuit sur 2 ou 3 nuits = SPA / Sud Lipez / Uyuni Cela éviterait de faire toute cette route SPA / Uyuni.... Quitte à faire un circuit plus court dans le sud Lipez, sans aller jusqu'à Tupiza. Et Sachant que SPA n'est qu'à environ 70 kms de Laguna Colorada.

Bonne journée et mille merci Valérie
SL Slrdnv ·
Re bonjour,

Si votre but premier est de vous éviter de la route il n'est en effet pas nécessaire, ni recommandé de faire le trajet San Pedro - Uyuni avant de partir pour un circuit Sud Lipez. 🙂

Pas de problème pour effectuer un tour Sud Lipez / Salar d'Uyuni en partant de San Pedro. Vous trouverez ci-dessous des itinéraires proposés par des agences : https://www.flamingotravelagency.com/salar-de-uyuni http://www.estrelladelsuruyuni.com/es-tours-regular03.php

Seule interrogation (à laquelle nous ne pouvons répondre), y a t-il des départs tous les jours (ou au moins régulièrement) ?

Bonne journée,

AU Aubraclillie Regular ·
Bonjour Ben voilà vous avez eu toutes les informations utiles ..plus rien a ajouter ..si ce n'est ..que vous allez faire un merveilleux voyage Suerté
VA Valenan ·
Bonjour Merci bcp pour les infos et les liens... Bonne soirée Valérie
VA Valenan ·
Bonjour Merci tout de même Oui il ne reste plus qu'à partir pour découvrir Valérie
AU Aubraclillie Regular ·
Bonsoir Nous étions avec etrelladelsur ce sont des boliviens nous en avons été très satisfait 😉 nous vous souhaitons un agréable et merveilleux voyage🙂 Suerté

Similar discussions

You might also like