Trajet en train Nijni Novgorod (Russie) - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

j'envisage de rentrer de Nijni novgorod (russie) jusqu'en France en train, et il parait qu'existent des trains européens pas chers, mais impossible d'en trouver la trace sur internet! en avez vous entendu parler? ou auriez vous des conseils pour effectuer ce trajet?

merci d'avance,

Méléa
"Vous, vous avez la montre, nous, on a le temps" Proverbe africain (merci aux pieds sur terre pour la transmission du proverbe;)
NI Nikolas2255 Regular ·
Il y a un wagon direct vers Berlin. Depart tous les lundis a 14:56, arrivee les mercredi a 10:21.
ME Melea ·
merci pour cette précieuse info!!

comment tu sais ça? tu sais où je pourrais avoir des infos supplémentaires? genre pour la suite du trajet, meme si a partir de berlin ce n'est vraiment plus compliqué...

merci d'avance...
"Vous, vous avez la montre, nous, on a le temps" Proverbe africain (merci aux pieds sur terre pour la transmission du proverbe;)
IN Indy81 Regular ·
Il existe un train direct Paris/ Berlin, de nuit. Je pense qu'il doit exister le même train pour le retour. Si tu achètes à l'avance, tu peux avoir un billet à 25 euros. Ps: Je connais quelqu'un qui habite Nijni Novgorod 😉
KA Kanel ·
Salut,

en train, c'est peut être possible mais j'ai des amis qui l'ont fait en bus. Si tu achètes le billet depuis la Russie cela coûte bien moins chère. Par contre, je ne sais pas le trajet du train mais il me semble qu'il faut un visa de transit pour la Biélorussie, à vérifier.
ME Melea ·
je l'ai fait en bus aussi avec eurolines, mais ils ont coupe la ligne en septembre dernier...

y a t il une autre compagnie qui fasse cette ligne?
KA Kanel ·
Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait une autre compagnie. Mais sinon tu peux descendre en train jusqu'à Moscou puis prendre le bus à partir de là.
ME Melea ·
le souci c'est que c'est la ligne de moscou qu'ils ont coupe... tu viens de grenoble on dirait? moi aussi
KA Kanel ·
Oui, je suis de Grenoble et j'ai fais un an d'étude à Nizhny il y a deux ans. Et toi, tu y es comment?
ME Melea ·
oh!!! Nelly, c'est toi?!
KA Kanel ·
Oui, c'est Marie Charlotte si je ne me trompe pas?

Tu y étais allée en bus que tu n'as pas de billet de retour? Alors, tu envisages de faire quel voyage à la fin de l'année?

En tout cas, j'espère que cela se passe toujours bien.

Similar discussions

You might also like